59e Congrès départemental FCPE 92

Le 59e congrès départemental de la FCPE 92 aura lieu
samedi 17 juin 2023
au collège André Malraux à Asnières

Lors du congrès départemental, nous :

• faisons ensemble le bilan de notre activité de l’année passée et
  • nous fixons des objectifs et des perspectives d’actions pour les mois à venir.

C’est pourquoi il est important que les adhérents et les conseils locaux y participent.

Le Congrès est également l’occasion de renouveler une partie de nos administrateurs départementaux. Ceux-ci sont vos relais privilégiés, ils contribuent au rayonnement de notre association en la représentant dans différentes instances. Si l’implantation de la FCPE dans chaque école, collège ou lycée est le fruit du travail et de l’engagement de chacun d’entre vous, sachez qu’un(une) administrateur(trice) départemental(e) peut vous aider dans votre action locale (animations de réunion, information, coordination...).

N’hésitez pas à proposer votre candidature auprès de votre conseil local pour rejoindre notre conseil départemental afin de renforcer notre présence partout dans le département des Hauts-de-Seine.